Err

Toad – Innovation digger

VEASYLAMP 2 - Lampe avec une fixation sous selle

VEASY BIKE
(Code: VESELLE)
En Stock
VEASYLAMP 2 - Lampe avec une fixation sous selle
33,00 EUR
45000g

Lampe avec fixation sous selle


Veasybike, qu'est ce que c'est ? Veasybike est un nouveau concept de signalisation pour les vélos permettant une parfaite visibilité et donc sécurité des cyclistes la nuit. Avec Veasybike, on ne signale pas le vélo, on signale le cycliste. Le dispositif fixé à l’arrière du vélo, éclaire toute la surface du dos du cycliste. Il ne dépend donc plus, pour être visible, de l'éclairage des phares de voitures, ou de l'éclairage public.



La Veasylamp 2 est un puissant éclairage pour vélo à grand angle (220°) qui permet de vous rendre plus visible aux yeux de tous sur la route et ainsi vous signaler. La lampe est vendue avec un mode de fixation sous selle !


Cette innovation brevetée en France vous permet d'être parfaitement visible sur la route. Être visible grâce à un puissant éclairage pour vélo, c'est simple et cela vous sauve la vie. Vous bénéficiez ainsi d'une sécurité accrue lorsque vous vous déplacez à vélo, car vous n'êtes plus uniquement éclairé par les phares des voitures qui vous suivent, mais plutôt par votre propre éclairage arrière sur votre vélo.


Dotée d'un grand angle de 220°, la VEASYLAMP 2 est indispensable à vos déplacements. La lampe possède un puissant éclairage feu Led rouge pour vous signaler afin de vous rendre parfaitement visible. En plus, ce puissant feu arrière pour vélo est amovible, ce qui permet de pouvoir le recharger grâce à une sortie USB rapide et simple. Selon le mode d'utilisation, l'autonomie de la lampe est de 3h à 12h.


Il existe 4 modes fonctionnant indépendamment : Fixe (pleine puissance), Fixe (puissance modérée), Clignotant (pleine puissance), Clignotant (puissance modérée)



Caractéristiques :

  • Poids : 45 g
  • Dimensions : 65 x 35 mm
  • Matière : polycarbonate
  • Puissance : 90 lumens en puissance Maxi
  • Batterie : 1200 mA/H
  • Indicateur de charge de la batterie : 25%, 50%, 75%, 100%
  • Autonomie : 3h à 12h
  • La glace de la lampe est en polycarbonate (très résistante)