Err

Toad – Innovation digger

MAEVING moto RM1 Grise, batterie 2kWh

Maeving
(Code: MGRM1SINGLEGTNOIR)
En Stock
MOTO RM1 SINGLE garde boue Alu, batterie 2kWh - réservoir Gris et siège Tan
Couleur du siège :
Garde-boue :
Batterie :
6.295,95 EUR
0g

Maeving RM1 SINGLE - Grise

La Maeving est une moto qui nous vient tout droit d'Angleterre, de Coventry plus précisement. Cette ville est connue pour avoir été LE berçeau de l'industrie motocycliste anglaise. Cette RM1 modèle "single" embarque une batterie VRAIMENT amovible que vous pourrez recharger sur une prise secteur chez vous, ou bien au boulot ! Grâce à cette batterie, vous pourrez bénéficier d'une autonomie de 65km pour 4h de recharge, idéal pour rendre visite aux amis ou alors pour se rendre au travail.
Écologique, économique, légère, silencieuse et facile à appréhender, tout est fait pour faciliter votre quotidien au guidon de cette moto : batterie amovible et transportable en quelques secondes, temps de recharge rapide, 3 modes de conduite, verrouillage de sécurité etc. C’est la moto parfaite pour quitter l’appartement en 2/2 sans se soucier du préchauffage et autres tracas thermiques.

 Une batterie qui change la vie

Ce qui fait la force de cette Maeving RM1 SINGLE, c'est sans aucun doute sa batterie amovible. Ses 2 kWh avec cellules LG MJ1 vous apportera la puissance nécessaire pour vous rendre n'importe où vous l'aurez décidé.
 
            

 
  Un moteur qui a fait ses preuves

C'est avec le célèbre constructeur Bosch que Maeving a décidé de collaborer. Connu pour son équipement plus que qualitatif dans l'industrie automobile, Bosch assure grâce à ce moteur Epicycloïdal 4,4 kW et 160 Nm, une qualité et un confort de conduite inégalé.
 Un héritage des plus belles moto anglaises

Nous l'avons précisé en amont, les motos Maeving ont été conçue en Angleterre à Coventry. En s'appuyant sur le riche héritage du design de motos britanniques ces motos électriques ont vocations à redéfinir l'avenir des déplacements urbains. Les motos Maeving ont une relation unique entre l'ingénierie britannique classique et les plus belles avancées électriques.
   

 

 

Vitesse :


- Vitesse maximale : 70 km/h
- Trois mode de conduite : Conduite, Equilibré, Autonomie

Licence :

- Nécessite un permis A1

Châssis et freins :

- Cadre : Berceau en acier CrMo
- Suspension avant : Fourches non réglables Dia 37, débattement de 110cm
- Guide de roue arrière : Twin RSU avec réglage de précharge, débattement de 80mm
- Pneus : Dunlop k70
- Frein avant : Frein monodisque 240mm
- Frein arrière : Frein monodisque 180mm
- Freins liés : biais 40% avant ; 60% arrière

Temps de charge :

- Environ 4h10 pour 0-100%
- Environ 2h55 pour 0-80%

Dimensions et poids :

- Hauteur du siège au poids à vide du véhicule : 785mm
- Longueur (plaque d'immatriculation incluse) : 2 145mm
- Hauteur (hors rétroviseurs) : 1 067mm
- Largeur (au-dessus des rétroviseurs) : 896mm
- Poids total autorisé : 230 kg

Moteur Bosch :

- Puissance : 3,0 kW ; Couple maximal de 4,4 kW

Poids à vide :

- 111 kg - avec une batterie

Système électrique :

- Batterie : 2kWh avec cellule LG MJ1
- Poids de la batterie : 13 kg
- Chargeur : 600 W
- Batterie auxiliaire : 12 V / 7 AH