Err

Toad – Innovation digger

KINGFISHER MER Kayak de pêche homologable mer

Point 65°N
(Code: P65KINGFISHERMER)
EN RUPTURE

Marque : Point 65°N

Kayak de pêche KING FISHER solo

2.699,95 EUR
1500g

KINGFISHER MER

Le roi des mers. Homologable.

Vous pensiez tout savoir du Kingfisher ?
Avec son kit d’homologation « mer » vous pouvez
passer votre Kingfisher en division 240.
À vous la mer, l’océan et les poissons…
C’est vous le roi après tout non ?

  Le design, signé de Magnus De Brito en fait un kayak d’exception. Stable et équilibré avec seulement 79 cm de large, le KingFisher profite de sa coque trimaran pour permettre la pêche assis ou debout. Maniable, Que vous préfériez les bras, les jambes ou un moteur pour mode de propulsion, sa maniabilité et son double gouvernail vous permet de tourner presque sur vous même…Toutes les options sont possibles, pour tous les types de pêcheurs, tout simplement
Si la préparation d'une session de pêche est pour vous aussi un calvaire, et qu'à chaque fois vous risquez un lubago, voici la solution à vos problèmes. Point65°N s’impose avec une nouvelle plateforme de pêche modulable pour un poids moyen parsection de 16 kg seulement. Glissez votre kayak gear-ready* dans la voiture, et évitez les prises de tête quant à savoir si ce "p***** de kayak rentrera dans la voiture". Naviguer l'esprit tranquille, c'est un luxe.  

  Mais on le sait… ce dont vous voulez parler, c’est la quantité d’équipement que vous pourrez emporter avec vous. 6 Rails de fixations et 2 barres de fixations octogonales pour ajouter des portes cannes, sondeurs, encre, GPS et autres accessoires. Un bon paquet de bouts élastiques, deux porte-cannes, deux porte-pagaies, deux trappes, un rangement avec filet cargo ainsi qu’une plateforme de poupe facile à customiser. 


 

Kit d'homologation «mer»

Un module à installer soit-même qui permet
de rajouter du matériel, un moteur, une glacière etc. Une fois votre kit installé, les crapauds s’occupent d’homologuer votre kayak auprès des affaires maritimes pour vous !

  

  Siège Kingfisher :
Une chaise complètement
ajustable et rembourrée
pour passer du mode
pêche au mode pagaie

 

Souhaitez vous une option avec ceci ? 



Inpulse Drive :


Un système de pédalage léger, ergonomique et évidemment waterproof ! Facile à installer dans son emplacement, il vous permet de vous déplacer en marche avant et en marche arrière sans efforts.
Vous pouvez même changer parmi les deux vitesses pour adapter le pédalage à votre force.
 

 

Fiche Technique

  • Longueur Solo : 352 cm
  • Longueur section avant : 171 cm
  • Longueur section arrière : 181 cm
  • Largeur : 76 cm
  • Poids Solo : 35 kg
  • Poids par section : ~ 16 kg
  • Capacité Solo : 130 kg
  • Rotomoulé
  • Sections flottables