Extension de garantie Hövding
Toad propose la garantie étendue pour le casque Hövding acheté chez un revendeur agréé en France dont la liste à jour est disponible sur le site www.hovding.com.
La durée d’extension de garantie est de 1 an renouvelable à compter de la date d’achat par l’acheteur du produit neuf et selon les conditions définies ci-dessous. Afin que cette garantie soit valable, l’acheteur du produit neuf doit renvoyer à l’adresse indiquée le coupon présent dans la boite du produit avec son règlement dans un délai maximum de 5 jours après l’achat.
Pour faire une réclamation pendant la durée de cette garantie, l’acheteur du casque doit conserver une preuve d’achat et la partie du coupon qui lui revenait lors de la souscription.
Les réclamations prises en charge pendant la durée de la garantie étendue sont : le déclenchement du casque lors d’un accident.
Pour plus d'informations sur les modalités rdv sur cette page :
Documents à fournir :
Le formulaire complété, la facture d’achat, un chèque si paiement par chèque.
Retournez ce coupon complété dans un délai de 5 jours après l’achat et accompagné des documents nécessaires à : Toad, 1 rue Jean Cam, 29700 Pluguffan, France
Procédure en cas de déclenchement :
1. Présentez-vous dans votre magasin avec une copie de votre facture d’achat ainsi que le mail de confirmation qui vous sera adressé à l’issue de votre souscription.
2. Remplissez avec votre interlocuteur la feuille de procédure Hövding en décrivant très précisément le déroulement de l’accident. Un règlement de 18€ vous sera demandé par votre magasin pour frais de dossier et envoi / renvoi du casque.
3. Si tous les critères correspondent aux conditions normales de déclenchement et que tous les documents requis ont étés transmis, un nouveau casque sera adressé au magasin, à votre attention.
Ce nouveau casque sera enregistré par nos soins.